jeudi 5 janvier 2017

LES CONVULSIONS PITOYABLES DE CE DÉPUTE QUI A POUR NOM "ERIC CIOTTI", EN CE QUI CONCERNE L'AFFAIRE DE Mr. "CEDRIC HERROU".

Ou l'on retrouve le pseudo humanisme et la "GRANDEUR DE LA FRANCE", ce pays supposé être le pays des droits de l'homme par la bouche de ce député.
Ce grand pays qui a une reconnaissance du ventre bien fragile, ou les derniers  "TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS SURVIVANTS" attendent toujours leur naturalisation.
Ce pays a été bien content de les trouver pour aller ce faire casser "LA GUEULE", et tous ces républicains espagnols qui ont payé de leur vie dans la résistance pour combattre le fascisme,
pour information à ce "PEUREUX RÉACTIONNAIRE" sur les chars de "LA NUEVE" qui ont libéré Paris, se trouvaient de "RÉPUBLICAINS ESPAGNOLS", ces italiens, tous ces polonais dans les mines qui ont permis à la "FRANCE" de ce relever, j'oubliai les portugais dont un avec qui j'ai travaillé, et qui était venu à pied en France pour fuir la misère, ce grand pays était bien content de les trouver, bien sur, j'en oublie beaucoup, "MAROCAIN, ALGERIENS, MALIENS avec j'ai travaillé, etc.".

Cet agriculteur a rendu a ce pays un fier service, lui permettant de retrouver l'humanisme que certains de ses élus tentent de lui faire perdre tellement ils ont peur de "L'ETRANGER", et qui  ne rêve que d'une chose, se rapprocher de la frange la plus réactionnaire du front national afin de pouvoir être élu. 

Je conseille à "ERIC CIOTTI L'APPARATHICK" d'aller passer quelques jours de vacances en "ERYTHRE", cela lui ouvrira les yeux et a nous, cela nous fera des vacances de ne plus entendre parler ce type de personnage.

Il faut soutenir "CEDRIC HERROU" et tous ces citoyens anonymes qui ont le courage et la bonté de venir en aide à des "CITOYENS DU MONDE" en détresse.