vendredi 27 juillet 2018

LA JARDINERIE DU "NUMÉRIQUE"

J'ai écouté un entretien d'Alice Zaguri qui a crée avec deux associés "THE FAMILY".
Cette jeune personne explique qu'en France il y a un environnement "TOXIQUE" pour la création d'entreprises, bien sur dans le numérique ou l'IA, et que les "TALENTS" partent à l'étranger. Créer son entreprise dans ce Pays, parait être une étape insurmontable, pour cette jeunesse entrepreneuriale et si intelligente. Tout cela n'est qu'un vaste discours économico-idéologique très libéral, et ces jeunes loups l'on bien compris, il suffit de pleurer pour obtenir la becquée. Puisque Monseigneur partage leur avis et en a accompagné quelques unes à "LAS VEGAS".

Je pense que nous sommes entré dans le siècle de l'individualisme libéral le plus exacerbé, qui n'oublie pas de pleurer pour recevoir "DES AIDES D'ARGENT PUBLIC". 
Tu monte ton entreprise et bien tu te d'emmerde. Soyez de vrais libéraux, toutes ces entreprises ne sont crées que pour gagner du "FRIC", pourquoi pas.

Alice Zaguri nous explique qu'il faut aider ces "JEUNES POUSSES A GRANDIR", cet espèce de discours de bisounours, est digne des meilleures jardineries... surtout ne pas oublier de mettre de l'engrais.

A titre d'information pour Mme Zaguri, pour un pays au climat "TOXIQUE", il existe en France environ 3 400 000 entreprises. Et en Occitanie pays de demeurés dont je fais partie, 643 145 entreprises en 2015. 

En ce qui concerne les jeux vidéos, il a 88 entreprises en Occitanie qui emploi le nombre "COLOOOSSAL" de 600 salariés.

Si besoin on fera un appel général pour une aide en "MOUCHOIRS". Au fait THE FAMILY c'est la famille, la famille dans le monde de l'entreprise, bonjour le "L'ENDOCTRINEMENT ET DÉTOURNEMENT IDÉOLOGIQUE". 

Bon vent, et surtout n'oubliez pas de faire une partie de baby.