LA REPRESENTE DE LA "SARL FRONT NATIONAL" PARLE AU FRANÇAIS.
Ce parti doit avoir de sérieux manque d'intellectuels, de littéraires ou de compétences, pour "POMPER PRATIQUEMENT MOT POUR MOT" des passages entier du discours de François Fillon.
Maintenant, en ce qui concerne son discours économique qui est d'une confondante bêtise, on approfondira un peu plus tard ce flot de connerie. Le patriotisme économique n'existe pas et n'existera jamais, dans un monde ouvert comme il est aujourd'hui.
EN CE QUI CONCERNE LES ÉLECTEURS DE LA "FRANCE INSOUMISE" DE MELENCHON.
Selon certains sondages, 14% des électeurs de ce mouvement envisagent de voter pour la représente de la "SARL FRONT NATIONAL", cela pourrait confirmer ce que raconte le front national, il y aurait des "DES CONVERGENCES" de propositions entre les idées de "LA FRANCE INSOUMISE" et celles du "FRONT NATIONAL".
Je voudrais dire à tout ces électeurs de la "FRANCE INSOUMISE" qui décideraient de voter front national, ainsi que ceux qui désirent s'abstenir, de "Se mettre leur bulletin de vote ou je me pense, et surtout qu'ils ne viennent pas nous faire des discours". Quand au vieux camarade Melenchon, il serait bien qu'il soit un peu plus explicite sur ce 2ème tour.
Peut-être n'a-t-il toujours pas digéré le fait de ne pas être au second tour. Camarade révolutionnaire un dernier coup de collier et tu pourras te retirer avec les honneurs.
J'espère me tromper sur ces électeurs.
Quelques instant plus tard.
J'ai l'impression de mettre trompé au vu des résultats de la consultation des adhérents de la France Insoumise, sur 240000 votants, 36,12 % ont choisi le vote blanc ou nul et 29,05 % l'abstention, seuls 34,83 % des militants ont opté pour le vote Macron.
Je préfère voter pour un libéral démocrate que de m'abstenir afin d'éviter que la représente d'un parti d'extrême droite, dont l'arrière garde fascisante se tient prête à intervenir et dont elle aura besoin pour les législatives et dans l'avenir. Comme par exemple les IDENTITAIRES, les CATHOS LES PLUS REACS ou les anciens du GUD ou D'OCCIDENT qui doivent ronger leur frein depuis quelques années pour ne parler que de ceux-la.
QUELQUES DANSEURS DE TANGO QUI ACCOMPAGNENT L'HÉRITIÈRE DE LA "SARL" FRONT NATIONAL.
Dupont-Aignan, pitoyable homme politique qui veut habiter "MATIGNON" et qui nous explique que son ralliement aurait infléchie la position du Front National sur un certain nombre de points importants du programme de celui-ci.
Il est tellement pitoyable, rallier le Front National pour couvrir "SES DÉPENSES DE CAMPAGNE", car cet bien de cela dont il s'agit, et le Front National lui a fait croire qu'il pouvait peser dans cette campagne.
Ce parti avait besoin d'un ralliement, on appelle cela de la "COM".
Si la représente de la "SARL DU FN" est élue, ils le mangeront tout cru.
Quand à ce qui concerne une partie des électeurs du sieur Dupont-Aignan, ils n'ont pas l'air d'apprécier ce genre de "MARIAGE", et ils le manifestent tous les jours devant la mairie de sa commune, d'après les mauvaises langues.
Le "Front National", doit tout de même être un peu aux abois, ou par manque de "COMPÉTENCES" supposées, avoir un Secrétaire National du calibre de "Nicolas Bay" que l'on voit sur toute les chaines de télé actuellement, alors parlons un peu de ce personnage,
qui estimait en 2004 que Marine le Pen était le "TANGUY DE LA POLITIQUE" qui vivait dans son château. Pour être à nouveau au devant de la scène, il a du en faire des pas de tango et cirer quelques chaussures pour devenir secrétaire national du FN.
Ce jeune et élégant bipède qui est passé par les jeunes du "FN", puis qui s'engage au côté de Bruno Megret.
En 1998 il fonde avec Jean-Baptiste Péron et Guillaume Peltier l'association "Jeunesse Action Chrétienté".
En 2008 avec d'anciens membres du"MNR" Mouvement National Républicain ils relancent "CONVERGENCES NATIONALES".
Il défend la thèse du "GRAND REMPLACEMENT".
Depuis quand la représente du Front National est-elle proche du peuple ? Aller faire des photos avec des ouvriers en "GRÈVE", ce goinfrer politiquement sur la misère et la détresse des gens, leur faire peur avec l'immigration, cette immigration tant décriée qui a largement aidé à reconstruire ce pays après la guerre. Ces immigrés qui ont combattu contre le fascisme, ils étaient ou un certain de patriotes français, mais avec le brave Maréchal.
La fameuse dédiabolisation de ce parti n'est que du ripolinage, car les différentes mouvances qui sont derrière pourrait proposer de tristes matins.