EN CE QUI CONCERNE LES ÉLECTEURS DE LA "FRANCE INSOUMISE" DE MELENCHON.
Selon certains sondages, 14% des électeurs de ce mouvement envisagent de voter pour la représente de la "SARL FRONT NATIONAL", cela pourrait confirmer ce que raconte le front national, il y aurait des "DES CONVERGENCES" de propositions entre les idées de "LA FRANCE INSOUMISE" et celles du "FRONT NATIONAL".Je voudrais dire à tout ces électeurs de la "FRANCE INSOUMISE" qui décideraient de voter front national, ainsi que ceux qui désirent s'abstenir, de "Se mettre leur bulletin de vote ou je me pense, et surtout qu'ils ne viennent pas nous faire des discours". Quand au vieux camarade Melenchon, il serait bien qu'il soit un peu plus explicite sur ce 2ème tour.
Peut-être n'a-t-il toujours pas digéré le fait de ne pas être au second tour. Camarade révolutionnaire un dernier coup de collier et tu pourras te retirer avec les honneurs.
J'espère me tromper sur ces électeurs.
Quelques instant plus tard.
J'ai l'impression de mettre trompé au vu des résultats de la consultation des adhérents de la France Insoumise, sur 240000 votants, 36,12 % ont choisi le vote blanc ou nul et 29,05 % l'abstention, seuls 34,83 % des militants ont opté pour le vote Macron.
Je préfère voter pour un libéral démocrate que de m'abstenir afin d'éviter que la représente d'un parti d'extrême droite, dont l'arrière garde fascisante se tient prête à intervenir et dont elle aura besoin pour les législatives et dans l'avenir. Comme par exemple les IDENTITAIRES, les CATHOS LES PLUS REACS ou les anciens du GUD ou D'OCCIDENT qui doivent ronger leur frein depuis quelques années pour ne parler que de ceux-la.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire