jeudi 5 novembre 2020


PAUVRE AMERIQUE, DEMOCRATIE OU PANTALONNADE PITOYABLE POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE...


Le fric, le fric, les avocats, comment peut-on parler de démocratie, ce pays qui est incapable de modifier sa constitution pour faire que l'élection puisse se dérouler normalement. Pourquoi faut-il encore passer par des avocats et la cours suprême pour décider en dernier recours? 
Pourquoi ces juges sont nommés à vie, alors qu'ils ne sont nommés qu'en raison de leurs opinions politiques. Il faudra peut-être que les américains se posent ce type de question.

Ce pays qui donne des leçons à tous les pays de la planète, et qui est incapable d'organiser correctement ce type d'élection.
Quand on pense que le Chili a voté pour un changement de sa constitution "faite par Pinochet", et que les états unis sont incapables de le faire, c'est pitoyable.
Ils en sont encore à faire un embargo sur Cuba, dont le rêve de Trump est que cette ile ne soit que le "BORDEL DE L'AMERIQUE", en fait ces conservateurs ne sont que des peureux avec la merde collé à leur cul.
Cuba qui est un timbre de poste sur le plan politique, comment peuvent-ils encore faire cela ?

Ce pays de migrants est pitoyable et une partie de ces citoyens sont des "FACISTES CUL BENIS", surtout réfugiez-vous dans la religions bande d'hypocrites, surtout continuez à soutenir Trump qui a refusé de servir dans l'armée, car c'est un "PETEUX, GRANDE BOUCHE PETIT BRAS". La seule chose qui compte pour ce personnage ce sont ces affaires et copains, car il a peur s'il n'est pas élu il devrait peut-être rendre des comptes sur ses affaires et la Russie. 




     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire