jeudi 23 février 2017

VIVE L'EUROPE, A BAS LES PAUVRES

L'Allemagne qui dirige l'Europe sur  le plan économique par l'intermédiaire de son intransigeant ministre fédéral des finances  "MONSIEUR WOLFGANG SCHAUBLE" poursuit son oeuvre de mise à genoux de la "GRECE" en exigeant de nouvelles réformes et en même temps de privatisations.

La dette GRECQUE avoisine les "312" milliards d'euros pour un PIB de 185,081 milliards d'euros en 2015.
Dette qu'il y a de forte chance qu'elle ne remboursera jamais, faire des prévisions sur ce remboursement à trente ans parait complètement délirant car aucun économiste sérieux n'est capable de prévoir ce qui se passera dans 4 ans au niveau économique mondial et je suis large.

Aujourd'hui en GRECE il y a 3 000 000 de personnes qui ne peuvent plus se chauffer, ce qui représente un TIERS de la population.

L'intransigeance de monsieur SCHAUBLE permet à des entreprises Allemandes de se repaître sur ce peuple blessé, comme par exemple ce "CONSORTIUM FRAPORT-STENDEL" qui a acquis pour "1,23 milliards d'euros" la bagatelle de "14 AÉROPORTS RÉGIONAUX", je pense que ce n'est pas la seule qui fait ses emplettes en GRECE.
A rechercher. 
 
Quand tout aura été vendu, il restera peut-être les plages, à moins qu'ils ne soit obligé de vendre le sable pour que les "GRANDS PAYS PUISSENT CONSTRUIRE LEURS CHÂTEAUX".      
      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire