samedi 4 mars 2017

OYEZ, OYEZ, FONCTIONNAIRES, LA SAINTE VIERGE DU FN VOUS PRÉVIENT

"Je veux dire aux fonctionnaires, à qui un personnel politique aux abois demande d'utiliser les pouvoirs d'état pour surveiller les opposants, organiser à leur encontre des persécutions, des coups tordus, ou des cabales d'état, de se garder de participer à de telles dérives, a-t-elle déclaré.
Dans quelques semaines ce pouvoir politique aura été balayé par l'élection.
Mais ces fonctionnaires, eux, devront assumer le poids de ces méthodes illégales. Ils mettent en jeu leur propre responsabilité. L'état que nous voulons sera PATRIOTE". 

PRÉPAREZ-VOUS FONCTIONNAIRES FRANÇAIS, IL RISQUE D'Y AVOIR DES PURGES, PAR CES FAMEUX PATRIOTES FRANCAIS"

Ce sont peut-être les cousins des groupements Solidarité française, Jeunesses patriote, Croix de feu, Camelots du roi...qui défilaient en Février 1934 à Paris.
Qui collaient de grandes affiches pour  "LE RASSEMBLEMENT NATIONAL POPULAIRE".

Du (P.P.F.) Parti populaire français qui défilait en novembre 1942 sur les Champs-Elysées.

Ou des des contingents de la L.V.P. (LÉGION DES VOLONTAIRES FRANÇAIS) qui partaient combattre sous l'uniforme Allemand avec les encouragements de Philippe Henriot.
Comme tous ces patriotes qui participaient aux rafles. 
Comme tous ces "CULS MERDEUX QUI CE SONT PRÉCIPITE A VICHY" à la suite du Maréchal.

Ils n'étaient pas très nombreux dans la résistance.

C'étaient pour l'histoire, mais aujourd'hui tous ces nostalgiques (des IDENTITAIRES, les anciens du GUD, d'OCCIDENT, d'ORDRE NOUVEAU), et peut-être d'autres groupes plus récents (COMME LA MANIF POUR TOUS) qui n'attendent qu'une chose "que Marine Le Pen arrive au pouvoir afin de noyauter certains territoires, y compris le FN" afin de peser idéologiquement.

Et l'on retrouvera quelques anciens recyclés de ces mouvances comme le fameux Gérard Longuet, ou l'ancien révolutionnaire d'extrême gauche d'opérette Robert Ménard.

Je vais écouter un match de rugby "CASTRE CLERMONT" çela me permettra de changer d'univers.







   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire