vendredi 3 novembre 2017

CONSTITUTION ESPAGNOLE 

TITRE PRÉLIMINAIRE

Article 2
    La constitution à pour fondement l'unité indissoluble de la Nation espagnole, patrie commune et indivisible de tous les Espagnols. Elle reconnaît et garantit le droit à l'autonomie des nationalités et des régions qui la composent et la solidarité entre elles.

A méditer pour tous les "INTELLIGENTS" comme "PAIS NOSTRE" et autres "FRANÇAIS CATALANS DES PO".

En 39 lors de la RETIRADE, combien en ont-ils accueilli chez eux des réfugiés pour leur évité les CAMPS ? A ce moment là il n'était pas question de nationalisme régional. C'était des espagnols qui fuyait la future dictature Franquiste, certains avait combattu, d'autres non, mais peu importe c'était une partie de la nation Espagnole.

Quand j'entends une femme indépendantiste indiquant à un journaliste qui l'interrogeait, que ce qui ce passé en catalogne était de la dictature, et d'ajouter "PIRE QUE SOUS FRANCO".
Je pense qu'un grand nombre d'espagnols morts qui ont combattu le franquisme, doivent faire de sacrés bons dans leur ultime demeure.

Et pour finir, maintenant le syndicat anarchiste catalan qui désire l'indépendance comme la droite et la gauche, je croyais qu'il était contre les états. Peut-être ont-ils mal digéré la bière et les tapas au moment de l'apéro. Parce que, comme CONNERIE idéologique, ils en ont mis une sacré couche. Et elle risque d'être dure a enlever.
        


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire