LE DÉNI DE DÉMOCRATIE VU PAR LES SOCIALISTES
Jean Marc Ayrault l'ancien premier ministre et maire de la charmante ville de Nantes dans son délire de postérité avait soutenu le principe de faire construire un nouvel aéroport dans sa charmante ville. Mal lui en pris, un certain nombre de citoyens ne voyant pas la nécessite de cette réalisation ce sont mobilisé contre ce projet "PHARAONIQUE". Et de nous raconter les millions de passagers qui allaient submerger cette bonne ville et développer une activité économique colossale, il est vrai que les politiques ont une grande connaissance de ce que les citoyens désirent. Tout cela pour nous raconter la chanson de Rolland, oui mais des bretons, il me semble qu'ils ont un petit côté "Catalans". Un poil prétentieux, mais bon nul n'est parfait.
Quand à nos cher socialos, le jour du vote au congrès pour le traité de Lisbonne en 2008, vote qui, s'il était positif, posait son cul sur le référendum citoyen de 2005, nos chers socialos (Jack Lang, Manuel Valls) votèrent pour, pour ne citer qu'eux, 93 élus ce sont abstenus ce qui aurait peut-être évité la ratification des trois cinquièmes de ce traité.
En faisant cela, les socialistes ce sont fourvoyés, ils ramassent leurs pitoyables poubelles, et quand je regarde la liste des candidats pour prendre la tête "PS", les bras me tombent, bientôt je n'aurai plus besoin de me baisser pour lasser mes chaussures.
Delphine Batho, Bianco, Filipetti, Moscovici, Urvoas, Cambadelis... tous ces socialos qui ce sont abstenus ont commis un sérieux dénis de démocratie. Pauvres politicards, les oubliettes de l'histoire s'occuperont de vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire