mercredi 11 mars 2020

ETATS UNIS 


Les élections Américaines devraient nous proposer surement un candidat démocrate de gros "CALIBRE" en la personne de "JOE BIDEN".
Quand ce type de candidat, dérape de façon injurieuse lorsqu'un employé du secteur automobile lui demande "S'IL COMPTAIT REVENIR SUR LE DROIT AU PORT D'ARMES". 
Réponse:

"TAS DE MERDE, TROU DU CUL"

Démocrates, les américains qui vont voter pour ce monsieur qui en fait n'est autre qu'un gros conservateur. Surtout, ne pas se mettre à dos les partisants du droit aux armes.
Mais un autre problème se pose, si les américains élisent une personne qui perd son sang froid suite à une simple question. Qu'en serait-il d'un probléme politique international important ? 

Refuser d'aborder ce fait de société même inscrit dans la constitution est un manque de courage politique et une faute.

Juste quelques chiffres, pour les Etats-Unis homicides en 2015 ( 12979
Meurtres par armes à feu au Etats-Unis en 2018 ( 10129 ).

Avec le "GRAND SCIENTIFIQUE" Donald Trump dont les analyses défient l'histoire de la  science, en dehors de cet aspect là, c'est homme qui est arrivé à se faire élire uniquement sur une question de fric pour lui et ses amis milliardaires en faisant croire aux citoyens de base qu'ils allaient devenir riche, sans oublier surtout de gratter le ventre de cette droite croyante et très conservatrice dont certains aimeraient surement le retour du "KLAN".
Avortement, santé, armes, j'en passe et des meilleures.

Je suis consterné pour les américains qui n'auront  que ces deux candidats pour une élection aussi importante. 

C'est désespérant ...     












    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire