vendredi 10 avril 2020

LA GRANDE DEMOCRATIE 

AMERICAINE


   Ce pays qui donne des leçons à la planète entière, et qui poursuit tous les états qui ne ne respecte pas leur vision de l'économie. Comment peut-on nommer cela une démocratie.
Seul pays à avoir utilisé deux fois l'arme nucléaire, qui maintient encore un embargo sur un "TIMBRE POSTE Q'EST L'ILLE DE CUBA" au prétexte que son pouvoir soit disant communiste serait un péril pour sa sécurité intérieure.
   Alors ses dirigeants politiques sont des peureux, pour ne pas dire autre chose, le fait de l'avoir grosse ne signifie pas que l'on soit un bon "COUP".
   Quand je lis sur la couverture de Paris Match un entretien avec "HENRY KISSINGER son appel pour sauver le monde" les bras m'en tombent, c'est ancien secrétaire d'état de Nixon et de Gerald Ford qui a soutenue les deux principales dictatures facistes d'Amérique Latine, et étant de confession juive comment a-t-il pu faire cela, et maintenant venir nous donner des leçons pour sauver la planète. Il est grand temps que ce personnage passe la main, le monde n'a nullement besoin de ses conseils.

   La crise du COVID-19 nous montre le pitoyable état de la santé au Etats Unis, ou "ONZE MILLIONS DE PERSONNES TRAVAILLE SANS ETRE DECLAREES", et être hospitalisé coûte une fortune, combien non pas d'assurance maladie, et de retraite. La religion va surement leur venir en aide car crever une fois béni est surement plus agréable.
   A la décharge de cette "DEMOCRATIE" qui ne  pense qu'à elle et qui n'en rien à faire de ses pseudos alliés ou voisins, si certains dirigeants de la planète en "AVEZ ENTRE LES JAMBES" cela pourrait très bien changer la donne, quitte à ce que des entreprises Européennes soit fermées aux Etats Unis vu le nombre d'américaines installées en Europe, cela pourrait les amener à réfléchir. Malheureusement certains pays larbins comme l'Italie et un autre stockent des missiles nucléaires Américains, sans compter que personne ne réagit aux embargos édictés par cette "CHERE DEMOCRATIE" sur un pays tiers. J'oublié le fait qu'ils peuvent faire de la "JUSTICE EXTRA TERRITORIALE", les dirigeants de ce pays doivent rire par moments à moins que le COVID-19 les face retomber un peu sur terre.

   Le président américain qui enrage contre le médecin chef de la maison blanche, nous démontre que son seul problème est le confinement car son "FROMAGE" et celui de ces amis ne rentre pas de fric.

   Au fait, en 2017 47000 personnes sont mortes par overdose aux médicaments antidouleurs.
         Plus de 130 personnes meurent aujourd'hui de ce même problème. 
Si l'on ajoute les suicides, et les homicides par armes à feu. A part cela tout va bien dans la grande "DEMOCRATIE"'. 




   
          
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire