ROBERT MENARD
"DIT LE MAIGRE"
Il encore frappé, l'ancien gauchiste on connait l'histoire de Béziers, qui avait surement cru faire un certain chemin avec le PS, après avoir quitté Reporters sans frontière dont les mauvaises langues racontent qu'une "OFFICINE " de la CIA participé au financement sous sa direction.
Tout d'un coup un désir de voyage le Qatar, pour créer un "CENTRE POUR LA LIBERTE DE LA PRESSE AU QATAR" avec pour compagnon de route le grand Dominique de Villepin.
Après cet échec il ne restait que la politique, il ne change pas de veste politique mais plutôt de l'ensemble de sa garde robe.
Gauchiste, puis une petite tendance PS et maintenant la droite bien réac, il n'a prie aucun risque en se présentant à Béziers, fils de pieds noir qui représentent une bonne partie de la population, leur gratter le ventre vous assure déjà un bon nombres d'électeurs. Sans parler de certains retraités.
En parlant de droite réac pour en avoir connu certains de la mouvance pieds noirs qui adoraient "ORDRE NOUVEAU". Il en reste toujours des traces même au niveau des enfants.
En cette période crise il a pris une grande décision, enlever tous les bancs de "SA VILLE" pour protéger "CES CONCITOYENS", il faut peut être lui rappeler que ce n'est pas sa ville, et que ce ne sont ses concitoyens mais les citoyens de cette cité. Car il ne représente q'une partie des électeurs.
Que personne ne stagne sur un banc. Les citoyens n'ont que les élus qu'ils méritent.
Que personne ne stagne sur un banc. Les citoyens n'ont que les élus qu'ils méritent.
Les habitants son contents, repeindre les façades c'est très bien, mais rien ne change quand à la pauvreté des habitants de cette ville. Dossier INSEE Occitanie n° 7 juillet 2018
"UNITE URBAINE DE BEZIERS 30,3 DE PAUVRETE".
"UNITE URBAINE DE BEZIERS 30,3 DE PAUVRETE".
Bon courage.
Raoul Cuadrado
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire