dimanche 16 août 2020


PLATES FORMES, LE MONDE MERVEILLEUX DES LIVREURS DE REPAS

ET DE L'UNIVERS DU NUMERIQUE


Le rêve absolu de toutes ces sociétés est de n'avoir que des autos entrepreneurs. Entendu une créatrice de start up sur France Inter expliquant qu'elle incitait ce employés à être auto entrepreneur afin qu'ils puissent faire leur business en même temps que celui de sa sart up. Pas de salaires pas de cotisations sociales. Le monde merveilleux du numérique.
Elle prétendait que tous ces jeunes salariés détestaient avoir un CDI, ils pourront rester chez leur parents jusqu'à 50 ans, je leur conseille de louer un appartement à Paris avec un statut d'auto entrepreneur ou de demander un crédit pour une voiture ou pour acheter un appartement.

LA SOCIETE FRICHTI, aurait selon les mauvaises langues "DRAGUE" dans la rue des sans papiers à la Chapelle, Stalingrad, Jaurès et Barbés, tout cela pour concurrencer "NESTOR ou FOODCHERI".
FRICHTI livre des repas à tous ces "INTELLIGENTS" derrière leurs bureaux et qui parfois
manifestent pour leurs conditions de travail et font travailler les nouveaux PROLETAIRES.
Manger au bureau quel "IDEAL".

Comme tous les intelligents qui commandent sur  "AMAZON", la société du nouvel esclavage, ces sociétés qui sont capables de s'opposer à des états qui si ils en avaient la volonté, pour ne pas dire autre chose, pourraient les obliger à respecter un plus grand nombre de règles.
AMAZON qui ne fait aucun bénef sur la distribution, est malgré tout énormément capitalisé en bourse par rapport a son autre société qui capitalise les énormes quantités de données.
Et qui je suppose les commercialise.
Quand ces sociétés auront un monopole absolu sur la distribution, il ne restera aux individus de toute la planète qu'à acheter des mouchoirs pour essuyer leur larmes.

Nestor livreur de repas, nous donne un exemple d'un de leur coursier. Il vaut son pesant de "BERLINGOT".
Cas concret, en avril 2019 Jonathan ", livreur à vélo.
Il a travaillé "20 SHIFTS" ( période de travail), temps de présence 65 heures sur le mois et a été payé 921 euros ( bonus compris), ce qui correspond a ce chiffre fabuleux de 14,16923 euros de l'heure.
C'est auto entrepreneur doit en moyenne payer 22 % de charges, et s'il décide de prendre une mutuelle et une assurance à responsabilité civile, il n'est pas sorti de l'auberge. 

Je reviendrais plus tard sur la fameuse intelligence artificielle, et la dématérialisation des services publics, qui laisse un tas de personnes au bord de la route. Le grand boom de la reconnaissance faciale, toutes ces personnes qui travaillent dans ces domaines ne se rendent même pas compte du monde qu'ils créent, c'est désespérant, et quand ils en auront pris conscience ce sera trop tard.
Ce sera le contrôle total de toute nos sociétés, c'est à dire des dictatures.   































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire