mardi 23 juin 2020



ROBERT MENARD DIT LE MAIGRE 

OU LA COULEUVRE


Robert Menard élu à Béziers en 2020 au premier tour. (FANTASTIQUE).

Les chiffres: 
Population de Béziers 74811 habitants.

Inscrits: 45491 habitants (donc peu d'inscrits).

Participation 43,98 %, (20006 de personnes).
Abstention 56,02 %, (25485 de personnes).

Robert Menard 68,74 % de 43,98  %.
Un petit score pour un second mandat qui s'annonçait (TRIOMPHANT).
Exprimés: 19521 de personnes.

"CHIFFRE FABULEUX" pour la couleuvre Robert Menard, bon connaisseur du "QATAR", il n'en parle pas le bougre.
Le "FRUSTRE" de la gauche et ancien gauchiste qui a décidé de se faire une virginité politique en cirant les chaussures de la "DROITE ET L'EXTREME DROITE" dans une ville comme Béziers, natif d'Oran en Algérie, il lui a été facile de convaincre cette population de pieds noirs et très proches de l'extrême droite et certains proche de L'OAS, je connais l'histoire de ce milieu à Béziers et je pourrais lui donner quelques informations.

Refaire des places et décorer la ville, cela ne change rien au niveau de pauvreté de cette ville, selon les statistiques de L'INSSE 30 % de la population vit sous le seuil de pauvreté. 

Ne pas être FN ou RN mais se faire élire grace à ces électeurs et ne pas le reconnaitre est une preuve de ceux que l'on nomme les (CULS MERDEUX), petit politicard n'oublie pas de faire une messe (FRANQUISTE) pour la féria de Béziers. 
Il pense que les gens sont des imbéciles, il n'est pas d'extrême droite mais il adore leur vote, et ils vont adorer le fait que je recense le nombre d'enfants de confession musulmane dans les écoles publiques de la ville de Béziers (NON PAS DE SA VILLE), la ville ne lui appartient pas, il n'en est que le gestionnaire. 

Ils peuvent essayer d'avancer masqués, surtout qu'ils sachent que nous avons du vécu, et le PETIT ROBERT MENARD retrouvera sa place DE PETIT POLITICARD frustré.
Il parait qu'il a des (AMBITIONS) peut-être la présidentielle de 2022. 
Surtout qu'il aille à la messe tous les dimanches, avec son épouse qui la convaincue de se convertir à la religion catholique, dans toutes les religions les pires sont les convertis. 
Le petit robert, est près à tout pour nous vendre la jeune MARION MARECHAL, le fond de teint ne suffira pas, leurs chaussures font trop de bruit. 
Il est grand temps d'envoyer ces nains de jardins à leurs études.
 















  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire