LE PAROISSIEN ROBERT MENARD ET SA CRECHE
La crèche dans les mairies à l'air de faire des petits puisqu'en corse un maire veut aussi en installer une.Il serait peut-être "GRAND TEMPS" que les préfets représentants de l'état, si rapide pour interdire ou autoriser certaines manifestations prennent une décision en ce qui concerne les crèches dans les halls des mairies.
Aucun signe religieux ne peut et ne doit pénétrer dans ce "SANCTUAIRE" de la république.
Il est et doit rester un lieu neutre, ouvert à tous les individus de la "CITE".
Si certains, comme le maire de Béziers, pense qu'occuper l'espace média en faisant des coups pour promouvoir son idéologie libérale et catholique conservatrice, on croirait entendre Marion Maréchal-Le Pen digne représentante de l'entreprise familiale Front National, qui navigue entre le front national et les identitaires, il faut qu'il sache que nous ne céderons sur rien, nous savons ce que ce type d'idéologie a déjà produit de part le monde.
C'est élu, ancien de reporters sans frontière, et qui avec ses amis Poivre D'arvor. et D. de Villepin était allé grenouiller à DOHA au QATAR, en est revenu dépité, on dit qu'il a quitté ce projet parce qu'il ne pouvait pas gérer tout seul le budget alloué par d'éminents princes qataris.
On en dit des choses.
Je sens de l'aigreur chez ce paroissien qui n'a peut-être pas eu les fonctions qu'il pensait avoir à certaines périodes de "L'histoire" et qui a usé ses fonds de culottes à l'extrême gauche,
converti à la religiosité par amour et qui maintenant s'est lancé dans cette bataille idéologique.
Mais qu'il se rassure, nous serons là pour veiller au grain.
Je retourne dans mon atelier, je vais me laver le cerveau en continuant mon dernier dessin en écoutant Vincent Peirani et Emile Parisien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire