jeudi 3 décembre 2015

MARION MARECHAL-LE PEN DIGNE REPRESENTANTE DE L'ENTREPRISE FAMILIALE "FRONT NATIONAL"

Marion Maréchal-Le Pen 25 ans, député, membre de la commission des affaires étrangères, a confiée sa communication à la société "Janus International" dirigée par d'anciens de " l'Action Française". .
5 ans à l'institution traditionaliste Saint Pie X à Saint-Cloud. "Cela donne de bonnes bases".
Petit master 1 de droit public à l'université Panthéon-Assas, (Assas, Assas, mais c'est bien sur, qui est un lieu ou s'épanouissent  un certain nombres de jeunes fleurant bon l'extrême    droite), a arrêtè ses études pour se consacrer à son mandat de député, ce qui nous permet de constater la grande expérience qu'elle a du monde de l'entreprise.

Victoria Dufour "ancienne trésorière du "GROUPE UNION DEFENSE" issue de l'organisation d'extrème droite "GUD", a été son assistante durant la première année de son mandat. On observe qu'elle a été bien entourée pour effectuer ses premiers pas en politique.

Cette libérale très conservatrice, comme notre très cher paroissien Robert Ménard, qui promeut un rapprochement entre les nationaux-catholiques et les identitaires, nous explique qu'il faut "REMETTRE LE GOUT DU TRAVAIL" phrase toute faite qui s'apparente à de la com. et surtout sans contenu. 
On pourrait tout de même lui demander le nombre d'entreprises dans lequel elle a travaillé.

Elle déclare toujours sur le mode com. " MA GENERATION CRITIQUE L'ASSISTANAT", je suppose la génération Assas.
Aucun contenu, de la phrase toute faite surement conseillé par un dénommé "ARNAUD STEPHAN" qui est un pseudo, qui est selon certaines sources son "mentor" ou son "gourou".

Je ne me suis pas trompé quand j'ai fait le rapprochement entre elle et le converti Robert Ménard, ils fond meeting ensemble, pour abreuver leurs supporters d'un niveau de religiosité impressionnant  "qui n'a pas vibré au sacre de Reims n'est pas vraiment français", je conseille d'écouter "MATIN BRUN" de Franck Pavloff avec Denis Podalydès et Jacques Bonnaffé.

La suite au prochain numéro et bon appétit.
   

 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire