jeudi 3 décembre 2015

SUITE DE MARION MARECHAL-LE PEN DIGNE REPRESENTANTE DE L'ENTREPRISE FAMILIALE FRONT NATIONAL ET SON CAMARADE DE CORDEE ROBERT MENARD

Il semble que cette représente du front national lors de son dernier meeting use et abuse de la religion pour parlé de l'identité "quelques extraits qui indiquent le niveau de son contenu idéologique".
Au fait existe-il une identité nationale ? 
J'attends vos réponses.

Les musulmans ne pouvaient être français "qu'à la condition seulement de se plier aux 
moeurs et au mode de vie" hérités de l'histoire notamment chrétienne du pays.
"Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment français".
Je suppose quelle a vibré au sacre de Reims ".
Elle ne supporte pas ce qu'elle nomme la religion de la laîcité, effectivement il n'y a pas de cardinaux pour imposer un dogme quel qu'il soit, il y a des points de vues, mais cela ne leur convient pas. La manif pour tous a réveillé leur vieilles velité de rechristianiser la France.

Quand à son camarade de corvée Robert Ménard le Saint Jean Bouche d'Or de la politique, qui est un homme me semble-il peureux et qui est atteint du "SYNDROME DE LA SECURITE", il fait une entrée en première partie de son meeting en assénant à la tribune toujours sur l'identité, accrochez vous à la rampe.

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon, et celle, si le ministère de l'intérieur me l'autorise, de Charles Martel souverains des Francs qui a affronté les armées musulmanes lors de la bataille de Poitiers en 732.
Ciel il veut partir en guerre, pour cela il faut peut-être en avoir quelque part.
Je veux continuer à vivre dans un pays ou l'on parle français et non pas un espèce de sabir de banlieue, je veux me promener dans villages bâtis à l'ombre des églises, je veux une crèche dans "Mon Hôtel de Ville" (car il est à lui).
"NOUS SOMMES RONGES DE L'INTERIEUR ET ON VOUDRAIT QUE L'ON N'AIT PAS ENVIE DE VOMIR".

Ce qui me donne envie de vomir ce sont ses phrases là, qui sont une honte pour la conscience humaine, ces élus ne véhicules que la peur pour assouvir leur désir de pouvoir. 
Inculquer la peur de l'autre, que proposent-ils, rien, le repli sur soit, ils ont la mémoire courte, ils oublient tous ces africains, algériens, italiens ou autres musulmans ou non qui sont venus travailler en France dans le bâtiment et dans les mines, et certains pour ramasser la merde des français, tous ces républicains espagnols qui ne présentaient pas de signes de grande religiosité, ont joué leur vie dans la résistance pour aider la France contre le nazisme, pendant qu'un certain nombre de catholiques bien pensant collaboraient allègrement.
Ci cette France là que vous désirez il faut le dire clairement, et vous nous trouverez en face.

Que proposent-ils aux régionales ?
Supprimer les subventions au planning familial, aux associations qui ne leur paraisse pas assez catholiques, réduire le nombre de fonctionnaires ceux qui font en réalité le lien social, peut-être mieux vaut-il confier de plus en plus de taches à des entreprises privées, et le social à des associations catholiques.
Et surtout, du français bien catholique.

Peut-on voter pour des gens pareil
La France par le passé nous a montré que oui, l'odeur de sainteté n'est pas très loin, pourvu que cela ne sente pas autre chose.

Je retourne à mon atelier pour peindre et écouter le pianiste Yaron Herman.                    




           

       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire