mercredi 6 janvier 2016

LE CHARLES MARTEL DE BEZIERS PART AU COMBAT POUR 2017

Enfin, ce "PATRIOTE" comme on pourrait dire qu'il aime à se définir lève enfin le voile sur ses ambitions politiques. Chose je suppose qu'il n'avait pu obtenir quelques années auparavant , pour ne pas parler de 1981.
Il est prêt au combat pour soutenir Marine Le Pen pour 2017. "lire son article sur Robert Ménard boulevard voltaire". 
Quand je lis ce qu'il écrit pour nous abreuver de patriotes, cela me fait penser à toutes ces personnes qui ce sont découvertes "PATRIOTES" à la libération, alors qu'ils avaient passé une bonne partie de la guerre planqué dans des greniers, pendant qu'un certain nombre d'immigrés avaient risqué leur vie pour lutter contre le "FACISME". Il joue sa partition catho libérale ultra conservatrice, uniquement par ambition personnelle.
Quand on a biberonné au Qatar, on ne vient pas faire le beau en prétendant être le Charles Martel du coin.
Robert Ménard est un petit ambitieux qui n'a pas grand chose dans besace politique, les électeurs de Béziers finiront peut-être par sans rendre compte "mais je n'en suis pas certain", la ville de Béziers lui sert de porte voie politique, en fait il n'en a rien à faire, c'est l'étage supérieur qui l'intéresse.
Quand il nous parle du salut de la France je suppose qu'il se pose en sauveur , mais en sauveur de quoi?
Peut-être veut-il nous convertir à ce catholicisme conservateur dont il est devenu un adepte convaincu, mais je pense que pour cela il est encore un peu tendre.
La question identitaire n'existe pas, ce n'est qu'un fantasme que des personnes comme le Charles Martel de Béziers véhicule pour faire peur aux gens et assoir leur pouvoir.
S'il est bien un pays ou la question identitaire ne se pose pas, ce sont les Etats Unis, pays d'immigrés et aux multiples religions et sectes. Malgré toutes leurs différences, tous Américains.

Je n'ai pas l'intention de laisser ce personnage nous polluer la vie avec ses positions et sa morale rétrograde et conservatrice. En janvier il annoncera diverses initiatives pour soutenir Marine l'actionnaire de la S.A.R.L. Front National, que je me ferai plaisir de cartonner.
Dans mon prochain papier j'approfondirai ma réflexion, aujourd'hui c'était l'apéro.
 
Je vais rejoindre mon atelier, cela me fait du bien, l'art apaise les meurs.    
  

         
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire