lundi 9 mai 2016

LA VALSE DES "FAUX CULS"

Tous contre Sarkosy...

Alain Juppé condamné, qui se présente à la primaire de la droite et propose entre autre 100 milliards d'économie. 
Je m'interroge, une personne qui a été condamné peut-elle se présenter à l'élection présidentielle?

François Fillon, qui lui propose 110 milliards d'économie, comment, on ne sait pas, ce n'est pas le problème c'est le chiffre qui compte. Lui qui a accepté d'être "l'obligé" pour ne pas dire autre chose, obéissant au doigt et à l'oeil pendant 5 ans au président Sarkosy, comment peut-il se présenter maintenant pour nous chanter la romance du "renouveau".

Hervé Mariton le député qui lui penche pour 130 milliards, le milliard, le milliard, le milliard, on a les spécialistes de tout dans les rayons de nos grandes surfaces politiques...

Et Bruno Lemaire, qui quand il était député pendant une période employait son épouse comme attachée parlementaire, il n'y a pas de petits profits. 
Ce garçon qui a été nommé ministre de l'agriculture, il est vrai que quand on a de l'ambition le "carnet d'adresse" d'un ministre est plus important que celui de député.
Ce garçon qui souffre d'une trop grande intelligence, nous propose de supprimer un million de fonctionnaires, il veut contrôler les comptes bancaires des personnes qui perçoivent le RSA  soit "524 euros" par mois et qui serait tentés de frauder.
Par contre nous aimerions l'entendre sur la fraude fiscale qui a été évalué en 2013 à environ entre 60 et 80 milliards d'euros, si l'on compare avec la fraude sociale 700 millions d'euros "je vous laisse faire la proportion".
Cela s'appelle faire "chier" les pauvres car cela est bien plus facile.
Le pauvre, non content d'être pauvre il faut qu'il soit honnête, il ne manquerait plus qu'il soit mal honnête.

Une dernière candidate pour la route, j'en passe et des meilleures.
Il ne manque plus que Michelle Alliot Marie, cette ancienne ministre de Nicolas Sarkosy qui adorait la Tunisie de ce cher dictateur Ben Ali, les affaires sont les affaires... Elle veut parler aux français, "là on peut parler de renouveau", par contre, si elle connait des bons plans pour investir en Tunisie nous sommes preneur.

Pour tous nos cher candidats, les différentes aides de l'état et des collectivités aux entreprises représente une fourchette évalué entre 110 et 150 milliards d'euros par an, si vous ajouté à cela la fraude fiscale on peut manger "GRATIS" pendant un certain nombre d'années.
Ces chiffres nous permettent de comprendre la peine que ressent le "GOULAG ENTREPRENEURIAL" françàis.

On finirait par plaindre Mr Sarkosy, lui qui leur a offert tant d'opportunitées... A sa place j'aurai la dent "dure", il est vrai que dans notre monde politique la reconnaissance du ventre est une d'anrée rare. 

Comme le dit l'ancien ministre et très libéral Alain Madelin, le plus grands "système d'assistanat en France est celui de l'assistanat aux entreprises.

Je propose un distribution de mouchoirs en sopalin car ils sont moins cher pour la droite et le Medef, ce dimanche à la sortie de l'église

Mes frères allez en paix.  



 
  
 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire