mercredi 18 mai 2016

SUITE, AGNES VERDIER-MOLINIE OU LA VOIX DE SES MAÎTRES.

Il serait intéressant qu'elle nous explique le processus qui consiste à supprimer environ 
"700 000" fonctionnaires et comment on restructure le "modus opérandi" sur 5 ans dans ces différentes administrations, donc augmenter le temps de "TRAVAIL", cela s'appelle "PROGRES".

"IL FAUT QUE CETTE BANDE DE FAINEANT TRAVAILLE D'AVANTAGE".
  
Citer des chiffres, le premier imbécile venu peut faire cela, il me semble que Mme. Verdier-Molinié ne me semble pas avoir une grande expérience du fonctionnement du monde l'entreprise ou de l'administration car si cela été le cas, ses diatribes néolibérales seraient un peu plus étoffées.
Il est vrai qu'elle doit quelque réponses idéologiques à son "Altesse François Fillon, plus libéral tu meurs".

Il faut être flexible, des CDD vous en veux-tu en voila, d'une heure, d'une journée, d'une semaine, d'un mois, de 6 mois pendant 6 ans, et en changeant de qualification on pourra les renouveler 6 ans de plus ainsi de suite, et vive la musique néolibérale.
Il faut baisser la fiscalité du capital, il parait que cela va créer des "EMPLOIS".
Comment ces personnes dont la directrice de l'IFRAP fait partie, peut-elle nous donner des leçons de bon fonctionnement.
Cette fondation "IFRAP" reconnu d'utilité publique et qui ne vit pratiquement que des dons de personnes pouvant en déduire une part importante au niveau fiscal. "Je vous laisse réfléchir sur les personnes qui financent".

Un grand exemple de "MODERNITÉ" sur le plan du travail dans un pays que tous les néolibéraux adorent les "USA", les mauvaises langues disent qu'une très grande majorité des salariés des chaînes de la filière aviaire, "plus de "250 000" salariés "TRAVAILLENT AVEC DES COUCHES CULOTTES" car ils ne peuvent pas aller aux toilettes à cause de leurs cadences de travail. Cela doit puer l'urine et la merde dans les ateliers
On pourrait en citer d'autres exemples de modernité tant la liste est longue.

On aimerait, qu'elle nous explique le mécanisme qui ferait que tout ce qu'elle préconise pourrait créer de l'emploi.
Ce pays composé d'un tas de fainéants, et avec près de 6 000 000 de personnes inscrites à Pôle Emploi est tout de même la "6eme. puissance économique de la planète".

Je n'ose imaginer si nous étions tous des vaillants en train de trimer comme des bêtes, "NOUS SERIONS LES ROIS DU PÉTROLE".

Il est vrai que nous sommes intellectuellement un peu limité.

Je retourne dans mon atelier...   
 
  
    

      
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire