mardi 16 février 2016

QUELQUES EXEMPLES DE POLITICARDS QUI NAVIGUENT EN FONCTION DE LEURS AMBITIONS.

Prenons Emmanuelle Cosse, militante de toujours, puis à la tête des écolos, qui a critiqué en parlant de connerie la politique que menait François Hollande et son gouvernement, va faire maintenant la danse du ventre dans ce gouvernement, car elle n'est pas sans ignorer que ceux qui décident sont François Hollande et Manuel Valls.

Aux FN, le jeune loup aux dents qui raye le parquet, mais c'est bien sur, Nicolas Bay le nouveau secrétaire général. 
Ce jeune homme qui était au Front National à ses débuts et qui avez fui le navire FN en critiquant chaudement Marine le Pen pour rallier Bruno Mégret pensant qu'un grand avenir s'ouvrait devant lui. 
Hélas pour lui, l'aventure Mégret pris fin rapidement et il faut croire qu'au FN ils ne sont pas rancunier et qu'aussi ce jeune loup pourrait travailler dans un cirque car il a du la faire la danse du ventre pour retrouver la "SARL FRONT NATIONAL".

Chez les républicains ils ont un peu le même problème avec Guillaume Peltier, ce jeune loup qui est passé par le FN, puis chez Bruno Mégret, avant de retrouver la maison mère qui pour l'instant est peut-être plus confortable.

Cela donne une idée de tout ces jeune loup qui arpentent les allées du pouvoir par ambition.

Je vais retourner dans mon atelier, le dessin ça calme.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire