jeudi 5 novembre 2020
samedi 31 octobre 2020
ROBERT MENARD "que l'on peut nommer
le maigre ou la couleuvre"
Il a recommencé avec une affiche pour ne pas dire "DEGEULASSE", il a de la chance de pouvoir utiliser L'ARGENT PUBLIC POUR FAIRE SA PROPAGANDE IDEOLOGIQUE.
Mais ce petit MERDEUX politique, ancien "GAUCHO" de Béziers, on le connait, qui est passé par le PS, puis RSF avec quelques relations avec des officines de la CIA, et le bouquet "LE QATAR", il n'en parle pas beaucoup de son fameux séjour dans ce "PARADIS DE LA LIBERTE DE LA PRESSE".
Le converti Robert est près à toutes les bassesse politiques possibles pour assouvir son ambition.
On les nomme les frustrés de la politique, qu'il soit un peu moins gourmand son appétit pourrait lui provoquer une indigestion. Petit maire et petit président d'une Agglo, à force de sucer les chaussures de l'extrême droite et des identitaires, il finira par avoir du cirage sur les lèvres. Et le problème, c'est que l'on a du mal à l'effacer.
ON NE LE LACHERA PAS, QU'IL SOIT RASSURE.
Il est vrai que la ville de Béziers est bien gangrené par la droite et l'extrême droite.
En ce qui concerne le "FRIC" qu'il dépense pour sa promo idéologique, il me semble qu'il serait mieux utilisé pour faire sortir cette ville de sa constante pauvreté. 33% de personnes vivant sous ce seuil.
dimanche 25 octobre 2020
TURQUIE, LES DELIRES DU DICTATEUR
ERDOGAN
samedi 26 septembre 2020
AMERIQUE
mardi 8 septembre 2020
MONSIEUR ERDOGAN PRESIDENT TURC
DICTATEUR RELIGIEUX
Selon le cabinet ou elle travaillait, la femme de loi était membre des avocats contemporains que les "autorités TURQUES accusent d'être en lien avec le " PARTI-FRONT REVOLUTIONNAIRE DE LIBERATION DU PEUPLE".
L'organisation est considéré comme terroriste par les Etats Unis, l'Union Européenne, le Canada, ainsi que la Turquie.
EBRU TIMTIK avocate après 235 jours de grève de la faim.
" QUELQUES SEMAINES AVANT LA DE L'AVOCATE UN RAPPORT MEDICAL AVAIT PRECISE QUE L'ETAT DE SANTE d'EBRU TIMTIK NE LUI PERMETTAIT PLUS DE RESTER EN PRISON. TOUTEFOIS, LE SERVILE TRIBUNAL D'ISTANBUL A FAIT LA SOURDE OREILLE "POUR NE PAS DEPLAIRE A SON "ALTESSE" LE DICTATEUR ERDOGAN.
La jeune femme a simplement été transféré dans un hôpital. AVANT DE MOURRIR L'AVOCATE PESAIT A PEINE 30 KG, ELLE DEMANDAIT UN PROCES EQUITABLE.
Il y a un autre avocat en grève de la faim en espérant qu'il n'aura pas le même sort.
Que le peuple turc puisse choisir un personnage religieux qui ne rêve que de sa propre grandeur en laissant penser que tout cela n'est que pour le bien du peuple me consterne.
HONTE A VOUS MONSIEUR ERDOGAN que l'humanité puisse avoir des personnages de votre trempe me laisse un gout de "DEGEULASSE SUR CETTE SOCIETE".
Tant que vous serait présent dans ce pays je m'abstiendrai d'y mettre les pieds, en y venant j'aurai l'impression de vous permettre de rester en place.
Et je conseille à tous les citoyens de ne pas venir dans votre pays.
lundi 24 août 2020
PAUVRE AMERIQUE, COMMENT CE PAYS PEUT-IL SOUTENIR UN PERSONNAGE COMME DONALD TRUMP ?
Californie "pays de BOBOS DU NUMERIQUE": 12,00 dollars de l'heure.
Nevada: 9,00 dollars.
Colorado: 12,00 " ".
Utah: 7,25 " ".
Texas " les ROIS DU PETROLE": 7,25 " ".
Floride: " PARADIS DES FRIMEURS": 8,56 " ".
New York : "PARADIS DE LA FINANCE": 11,80 " ".
Alaska "PARADIS DU PETROLE BITHUMINEUX": 10,19 " ".
Géorgie: 5,15 " ".
Delaware "PARADIS FISCAL" ou il ya plus de sociétés que d'habitants: 9,25 dollars.
Etat Washington: 13,50 " ".
Wyoming: 5,15 " ".
Comme par hasard, certains états ou l'esclavage était une "DOCTRINE
IDEOLOGIQUE" n'ont pas de salaire minimum.
LOUISIANE, MISISSIPI, ALABAMA, GEORGIE, TENNESSEE, SOUTH CAROLINA.
Salaire minimum chez WALMART ALABAMA
WALMART CASHIER 10,00 dollars de l'heure.
Selon le journal les ECHOS Donald Trump aurait enregistré 380 de ses entreprises au DELAWARE PARADIS FISCAL et dont beaucoup serait enregistrées dans le bâtiment "ORANGE STREET", à WILMINGTON.
dimanche 16 août 2020
PLATES FORMES, LE MONDE MERVEILLEUX DES LIVREURS DE REPAS
ET DE L'UNIVERS DU NUMERIQUE
Nestor livreur de repas, nous donne un exemple d'un de leur coursier. Il vaut son pesant de "BERLINGOT".
Cas concret, en avril 2019 Jonathan ", livreur à vélo.
Il a travaillé "20 SHIFTS" ( période de travail), temps de présence 65 heures sur le mois et a été payé 921 euros ( bonus compris), ce qui correspond a ce chiffre fabuleux de 14,16923 euros de l'heure.
C'est auto entrepreneur doit en moyenne payer 22 % de charges, et s'il décide de prendre une mutuelle et une assurance à responsabilité civile, il n'est pas sorti de l'auberge.
Je reviendrais plus tard sur la fameuse intelligence artificielle, et la dématérialisation des services publics, qui laisse un tas de personnes au bord de la route. Le grand boom de la reconnaissance faciale, toutes ces personnes qui travaillent dans ces domaines ne se rendent même pas compte du monde qu'ils créent, c'est désespérant, et quand ils en auront pris conscience ce sera trop tard.
Ce sera le contrôle total de toute nos sociétés, c'est à dire des dictatures.
mardi 23 juin 2020
ROBERT MENARD DIT LE MAIGRE
OU LA COULEUVRE
Les chiffres:
Population de Béziers 74811 habitants.
Inscrits: 45491 habitants (donc peu d'inscrits).
Participation 43,98 %, (20006 de personnes).
Abstention 56,02 %, (25485 de personnes).
Robert Menard 68,74 % de 43,98 %.
Un petit score pour un second mandat qui s'annonçait (TRIOMPHANT).
Exprimés: 19521 de personnes.
"CHIFFRE FABULEUX" pour la couleuvre Robert Menard, bon connaisseur du "QATAR", il n'en parle pas le bougre.
Le "FRUSTRE" de la gauche et ancien gauchiste qui a décidé de se faire une virginité politique en cirant les chaussures de la "DROITE ET L'EXTREME DROITE" dans une ville comme Béziers, natif d'Oran en Algérie, il lui a été facile de convaincre cette population de pieds noirs et très proches de l'extrême droite et certains proche de L'OAS, je connais l'histoire de ce milieu à Béziers et je pourrais lui donner quelques informations.
Refaire des places et décorer la ville, cela ne change rien au niveau de pauvreté de cette ville, selon les statistiques de L'INSSE 30 % de la population vit sous le seuil de pauvreté.
Ne pas être FN ou RN mais se faire élire grace à ces électeurs et ne pas le reconnaitre est une preuve de ceux que l'on nomme les (CULS MERDEUX), petit politicard n'oublie pas de faire une messe (FRANQUISTE) pour la féria de Béziers.
Il pense que les gens sont des imbéciles, il n'est pas d'extrême droite mais il adore leur vote, et ils vont adorer le fait que je recense le nombre d'enfants de confession musulmane dans les écoles publiques de la ville de Béziers (NON PAS DE SA VILLE), la ville ne lui appartient pas, il n'en est que le gestionnaire.
Ils peuvent essayer d'avancer masqués, surtout qu'ils sachent que nous avons du vécu, et le PETIT ROBERT MENARD retrouvera sa place DE PETIT POLITICARD frustré.
Il parait qu'il a des (AMBITIONS) peut-être la présidentielle de 2022.
Surtout qu'il aille à la messe tous les dimanches, avec son épouse qui la convaincue de se convertir à la religion catholique, dans toutes les religions les pires sont les convertis.
Le petit robert, est près à tout pour nous vendre la jeune MARION MARECHAL, le fond de teint ne suffira pas, leurs chaussures font trop de bruit.
Il est grand temps d'envoyer ces nains de jardins à leurs études.
mardi 2 juin 2020
AMERIQUE, OU VAS-TU ?
Je ne suis pas surpris par la réaction d'une partie de ce peuple, dans nos sociétés les citoyens ont une grande dose de patience vis à vis de certaines pratiques de "l'administration, de la police, du pouvoir..." et il arrive un moment ou certaines situations ne passent plus. C'est, ce que l'on nomme "L'OBSESSION DU SAVOIR" par tous les dirigeants de la planète pour le bien des peuples.Aux Etats Unis le Président actuel ne cesse de faire appel au religieux les plus conservateurs de ce pays, et à une frange importante de blancs de classe modeste en leur faisant miroiter qu'ils vont être les grands gagnants de son projet.
Malheureusement, quand on observe son attitude on comprends très bien, qu'il n'a été élu que pour protéger les citoyens très conservateurs et très riches qui ne sont pas décidés à ceder un pouce de leurs avantages, de leurs positions dominantes, et surtout de leur posture idéologique.
Quand on pense que des milliers d'Américains n'ont pas de couverture santé, c'est vraiment comme dans un pays sous développé pour la première puissance de la planète c'est pitoyable.
On n'entend pas beaucoup les petits cons de la silicon valley en ce qui concerne le "RACISME" contre les noirs qui dure depuis des années. Ils sont trop pris à faire du fric avec leurs boites, transhumanisme, envoyer des fusées dont on n'en a rien à foutre, pondre des téléphones très connectés, reconnaissance faciale, j'en passe et des meilleures, des applis pour nous indiquer ou se trouve les restos, les hotels, l'enseignement en ligne, la santé en ligne mais ils n'avaient pas prévu le Covi-19, et pourquoi pas les toilettes publiques, ou les bordels. Le porno est une activité importante dans ce pays. Le fric, faire du fric et surtout aller à l'église, je m'interroge sur le pauvre citoyen qui n'est pas croyant.
J'oublié, la peine de mort, pour un pays dont le président prête serment sur la bible, je vous laisse réfléchir.
Quand à Mr. Trump, les mauvaises langues rapportent qu'il a fait des pieds et des mains pour ne pas faire son service militaire, alors pour un "PATRIOTE" ça la fout mal, je pense que c'est un PEUREUX, quand on le voit à la télé entouré par des tas de gardes du corps et cerise sur le gateau il a été placé dans le bunker de la maison blanche, c'est à mourir de rire, pour ne pas dire autre chose.
Il a peur des manifestants, le chef militaire des Etats Unis a peur, et dire qu'il détient le code nucléaire.
L'Amérique n'en a pas fini avec le racisme contre les noirs, l'esclavage est toujours présent dans le cerveau de certains blancs d'extrême droite, religieux et armés. Je ne parlerai pas de ce que vivent les hispaniques.
Dans ce pays, l'homme blanc se considère toujours supérieur à l'homme de couleur, l'Amérique est un pays de migrants religieux, demandez aux noirs Sud Africains ce qu'ils pensent des protestants "BOERS" hollandais, et "ALLEMANDS".
Les religions sont pour moi, la pire des créations que l'homme à mis en place pour dominer les êtres. Les sociétés primitives avaient des croyances mais elles ne les imposaient pas au autres.
Si les Américains ne réagissent pas, ils n'auront que ce qu'ils méritent.
mardi 26 mai 2020
LE SEGUR DE LA SANTE
OU LA FETE A NICOLE NOTAT
e
dimanche 24 mai 2020
AGNES VERDIER-MOLINIE
LE RETOUR, EPISODE 1
il est vrai que ce modèle fonctionne à merveille dans ce pays actuellement, que les citoyens crèvent de faim, mais c'est moderne.
Je plaisante.
Elle se réveille après le confinement pour expliquer au petit peuple qu'il va falloir travailler plus et plus longtemps, ce n'est pas beau ! heureusement que nous avons des penseurs économiques de son niveau pour tout comprendre. En parlant de penseur économique il me semble qu'elle a du travail à faire, je pense qu'elle devrait reprendre des études de "SOCIO ECONOMIE", cela lui permettrait de mieux comprendre un pays comme la France, car ce pays a une histoire.
Vu et lu un long entretien dans mon journal le "MIDI LIBRE" du dimanche 17 mai 2020.
Photo pose mannequin, déjà, ça en impose, on sent une certaine maitrise des médias, même si ce qu'elle raconte est du niveau de première année d'école privée de commerce de province.
Elle n'a pas de chance, la fondation Montaigne avait déjà fait le job en préconisant des mesures chocs pour relancer l'économie de ce "PAUVRE PAYS".
Grande amoureuse des pays du nord de l'Europe pour leur mode de fonctionnement économique, ils sont contents les demandeurs d'emploi au Danemark dont le flicage permanent "OBLIGATION" de fournir deux attestations de recherche d'emploi par semaine, sinon perte des allocations. Reprendre un boulot de merde ou rien.
Quand à la Suède, l'allocation de base est de 35 euros jours, pour percevoir 80 pour cent de son salaire il faut une cotisation volontaire et supplémentaire, durée maximales d'indemnisation 13 mois, et après, allez vous faire "FOUTRE". Le laborieux à intérêt à aller bosser.
Quand elle parle de "SOIXANTE HEURES SEMAINES", je lui conseille de mettre une blouse, un balais, et d'aller faire le ménage dans une maison de retraite pendant un mois ou deux pour un salaire de "1100" euros par mois.
Il serait intéressant qu'Agnès Verdier-Molinié nous indique dans qu'elles entreprises elle a travaillé.
N'importe quel "COUILLON" un peu informé, peut faire un certain nombre de remarques sur l'administration ou les impôts, sur la santé ou l'éducation.
Quand on aligne des banalités économiques comme la baisse des impôts pour les entreprises, la baisse des droits de successions, faire revenir les exilés fiscaux, surtout qu'ils restent ou il sont, le monde continuera de tourner. un refrain qui nous est servi en permanence .
Quand on publie un livre dont le titre "LES FONCTIONNAIRES CONTRE L'ETAT", j'ai envi de mettre des tartes, j'ai terminé ma carrière professionnelle comme professeur à l'éducation nationale pour enseigner mon métier et mettre en place dans l'établissement ou je travaillais le "DIPLOME DES METIERS D'ART" qu'il ne possédait pas, pour dire à l'intelligente Agnès d'aller aux Etats Unis ou le monde "d'UBER" fonctionne à merveille.
Pour information, je contacte parfois certain de mes anciens élèves et ils sont ravis de me parler et savoir si je suis en bonne santé à 71 ans.
Le précaire et les boulots de merde sont les chansons de Rolland du néolibéralisme et cela dure depuis un certain nombre d'années et nous en avons ras le bol.
l'IFRAP qu'elle dirige, a du en cirer des chaussures pour être inscrite comme lobbyste à l'assemblée nationale, quand un député reçoit cette personne soit c'est un âne ou un convaincu, les citoyens ont les élus qu'ils méritent.
Marre de tous ces pseudos intellectuels, économistes, experts en tous genres qu'ils aillent se faire foutre.
mercredi 13 mai 2020
ART CONTEMPORAIN
PARTIE 2
La prédiction de DAMIEN HIRST (J'AIME A PENSER QUE DANS CENT ANS MON NOM FERA ENCORE JASER DANS LES CHAUMIERES).
AI WEIWEI
BANKSY
Quelques artistes qui sont des figures de l'art que l'on dit "CONTEMPORAIN", on pourrait citer aussi MARINA ABRAMOVIC, j'ai vue une de ses fameuses performances " AVEC SON COMPAGNON UTAY ILS SE GIFLAIENT LE VISAGE".
La pauvreté de cette soit disant "PERFORMANCE" appartient je crois au musée d'art contemporain de Lyon. Ils sont bon les commissaires ou conservateurs.
Le fameux Banksy qui avec ses gentilles propositions murales est devenu une start mondiale grâce à son anonymat et le pipeau de sa vente aux enchères, rien que le fric. Je conseille à tous ces artistes de rue d'écouter et de regarder le travail d'Ernest Pignon Ernest muraliste dont la puissance graphique et critique et qui a présenté son travail à travers le monde, dont la simplicité donnerait des leçons à tous ces petits cons qui pensent qu'ils ont découvert le monde, et qui étaient en culottes courtes, alors qu'il investissait l'espace public depuis longtemps.
Qui se souviendra de Banksy dans 50 ans à part les pseudos initiés.
Demandez aux mexicains s'ils ne connaissent pas DIEGO RIVERA.
En parlant de marchandise, l'objet (ART) est une marchandise comme les autres, les foires d'art contemporains grands lieu du "MARCHE", les "BIENNALES", les galeries, les ventes aux enchères, etc. depuis quand un marché ne traite pas de marchandise, il y a le marché du pétrole, les marchés du blé, de la viande, du vin, du cacao, des matières premières, j'en passe et de meilleures.
Dans les médias tous les ans on fait un point sur le marché de l'art en France par rapport à d'autres pays.
Certaines mauvaises langues rapportent que l'artiste Damien Hirst a racheté ses oeuvres pour faire monter sa côte, comme les multinationales qui rachètent leurs propres actions pour les faire grimper.
Certains achètent des oeuvres pour en faire des placements financier, alors il vaut mieux que la côte ne baisse pas trop...
Il faut voir le port franc de Genève, grand garde meuble mondial de l'art.
Les FRAC qui n'achètent que des artistes en galerie que font-ils si ce n'est qu'ajouter de la valeur ajouté économique à un travail, car se déplacer dans des ateliers et trop "FATIGANT", je plaisante, mais ne pas oublier qu'ils utilisent l'argent public.
Acheter une oeuvre par coup de coeur et du même processus qu'acheter une maison de vacances ou un voyage touristique. Rajouter l'onction intellectuelle vous classe.
A l'époque de la renaissance les artistes n'existaient pas, ils travaillaient sur commande, de l'église ou des puissants peu importe, c'était des "ARTISANTS", ils signaient un contrat avec témoin, tout été répertorié quand a l'utilisation des peintures ou autres matériaux, si on rajouté une couleur il fallait payer, si l'artiste avait dépassé le délais de livraison il payait des pénalités, si le client ne payait pas dans les délais convenus il payait des pénalités, ce sont ces oeuvres que des millions de personnes se pressent pour aller les voir, "IL N'Y AVAIT PAS D'ARTISTES CE N'ETAIT QUE DES ARTISANTS".
Bon vent au monde de l'art que l'on dit contemporain et qui n'est pas une "MARCHANDISE".
mercredi 29 avril 2020
ART CONTEMPORAIN ET "PERFORMANCES"
Partie 1
On pourrait dire que ce papier est une accumulation de poncifs signés par Elisabeth Vedrenne.
Les photos nous montrent d'immenses "COLORIAGES DECORATIFS".
Quand je lis que "Elle emploie le jet puissant de la peinture à la bombe. La projection, rapide et irréversible, procure une intensité et un rythme nouveaux. Les couleurs industrielles des sprays, criardes, électriques, acides et sans nuances, l'aident à éviter le "SPECTACULAIRE ET SURTOUT LA NARRATION" il est vrai qu'en regardant les photos de ce travail on constate que des toiles qui mesurent (5,25 m x 10 m) ne sont pas "SPECTACULAIRES".
Colorier les murs d'une salle à la Biennale de Lyon en 2019 avec un balais serpillière, et nous parler de "GESTUELLE DECORATIVE" là nous sommes d'accord, en ce qui concerne la performance, artifice inutile quand on rien d'autre à dire.
Les outils et les gestes on s'en moque, la cuisine n'a aucun intérêt "A PART CELLE QUI SE MANGE", seul compte "L'OEUVRE".
Quand les spectateurs entreront, ils seront soit disant enveloppé par l'oeuvre car nous sommes là dans l'art spectacle, il faut surtout occuper tout l'espace. La dimension peut servir à atténuer un peu la qualité intrinsèque des oeuvres présentés.
Le commissaire Hugo Vitrani pour la Biennale de Lyon qui lui "recommande de nouveaux aérosols beaucoup plus puissants, ce qui lui permettra d'investir les murs d'une longue bleue et beige".
Il est fort ce commissaire, il conseille l'artiste sur les outils à utiliser pour réaliser son oeuvre, comme si celle-ci ne savait pas quels "OUTILS" utiliser pour la réalisation de son travail.
Petite parenthèse,
A l'époque du communisme, il y avait des commissaires politiques qui définissaient la bonne lecture et attitude par rapport à la doctrine, que l'on retrouve actuellement dans certaines applications du religieux, même si les noms ont changés.
Dans le monde de l'art, ceux qui choisissent et organisent des expositions se font appeler "COMMISSAIRE", si je ne m'abuse, en dehors d'organiser des expos ils ont la même fonction que les commissaires politiques de l'époque car ils déterminent ce qu'est "L'ART CONTEMPORAIN", et en même temps ils rendent de grands services aux marchands et galeristes en donnant "L'ONCTION MUSEALE AUX OEUVRES".
Allé, bon vent au cire pompes de l'art contemporain.
P.S. en parlant de performance j'ai découvert le travail de GINA PANE à la galerie STADLER à l'époque à Paris, dont personne ne parle, il serait bien venu que lorsque l'on parle d'art dans des revues, en connaitre son histoire serait la bien venue.
lundi 27 avril 2020
PANDEMIE, LES LARMES DE CROCODILES DU MONDE DU SHOW BIZZ
vendredi 24 avril 2020
LES SPECIALISTES DE L'ECONOMIE
"DEUX EXEMPLES"
Tout d'abord je ne savais pas que c'était le rôle de la secrétaire d'état à l'économie de nous informer ou nous pourrions trouver des masques. Il est vrai que dans ma commune on trouve des masques dans les deux boulangerie et à l'épicerie masques qui sont fabriqué par des citoyens. Et en plus ils sont correct. Il me semble que les citoyens ont déjà pris des tas d'initiatives sans attendre que les "INTELLIGENTS" nous expliquer ou l'on doit s'adresser.La secrétaire d'état à l'économie ne doit pas avoir beaucoup de travail pour s'occuper de ce type de sujet, qui doit être à mon avis celui de la porte parole. Il est vrai qu'il faut exister médiatiquement.
Agnes Pannier Rebucher "HEC, SCIENCE PO PARIS, ENA PROMOTION AVEROES, CAMARADES ENA, (Alexis Kohler, Fleur Pellerin).
Trois ans "INSPECTION DES FINANCES, EN 2006 DIRECTRICE DE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATION, 2009 DIRECTRICE DU FOND STRATEGIQUE D'INVESTISSEMENT, 2011 REJOINT LE PRIVE" les mauvaises langues disent, aller PANTOUFLER.
Quelques phrases " L'ENJEU EST REPRENDRE LE TRAVAIL PLEIN POT".
"CELA NE VEUT PAS DIRE QUE DANS LA DUREE ON PEUT VIVRE A CREDIT LORSQUE LA SITUATION ECONOMIQUE EST NORMALE".
Drôle de remarque, si les compétences de cette personne en matière économique sont avérées, cela me surprends. toute l'économie de notre monde ne fonctionne que sur le CREDIT, ETATS, ENTREPRISES, PARTICULIERS, si le crédit disparaissait l'économie s'effondrerait et ce en situation économique normale.
En ce qui concerne le travail "PLEIN POT" je lui conseille de laisser les média et de revêtir
un masque, une blouse et des gants et d'aller donner un coup de main aux aides soignantes dans les hôpitaux.
Autre déclaration très opportune en ce qui concerne "BLACKROCK", "ils ne font pas de LOBBYNG parce qu'ils n'ont pas grand chose à y gagner" a t-elle assuré avant de se lancer dans une comparaison étonnante: " C'EST UNE BOITE DE SMARTIES LE MARCHE FRANCAIS CA NE REPRESENTE RIEN PAR RAPPORT A LEUR GESTION D'ACTIFS... ARRETONS DE CROIRE QUE NOUS SOMMES LE CENTRE DU MONDE".
Cette petite phrase n'a pas du plaire à Monsieur Macron.
Donc quel est l'intérêt pour BLACKROCK d'avoir une agence en France.
Blackrock installé en France depuis 2006 emploi 60 salariés, rejoints par les 120 employés e-front, et gère 27,4 milliards d'euros, il est vrai que cela représente une poix chiche pour le portefeuille de Blackrock.
Il parait que Monsieur Macron a reçu au palais de l'Elysée parmi des représentant des fonds d'investissements et des fonds souverains Monsieur "LARRY FINK" PDG de Blackrock, le 10 juillet 2019. "JE SUPPOSE QUE LE PDG DE BLACKROCK EST VENU FAIRE DU TOURISME".
Peut être que Madame la secrétaire d'état Agnes Pannier Rebucher ne connait pas les enjeux stratégiques, ce n'est pas le volume qui compte mais la qualité du "SOL ET DU CLIMAT", comme pour un bon vin.
Isabelle Mateos y Lagos "DIPLOME D'ETUDES POLITIQUES DE PARIS, MASTERS IN ECONOMICS (Université de Cambridge Grande Bretagne), ANCIENNE ELEVE DE L'ENA, (Promotion Marc Bloch), CAMARADE ENA (Edouard Philipe et de son chef de cabinet Benoit Ribadeau-Dumas).
INSPECTRICE ADJOINTE A L'INSPECTION GENERALE DES FINANCES, INSPECTRICE DES FINANCES DE 1ere CLASSE EN DISPONIBILITE.
En disponibilité chez Blackrock.
En 2017 Isabelle Mateos y Lagos conseillère du Vice Président de Blackrock Philip Hildebrand, attribue au gouvernement Français la note de "8/10". Voila la France 1ère de "Cordée".
Elle se félicitait toujours en 2017 aussi que "QUE LA REFORME DU MARCHE DU TRAVAIL AIT BIEN DEMARRE ET QUE TOUTE UNE SERIE DE REFORMES DEVRAIENT PROCHAINEMENT ETRE ADOPTEE SANS TROP DE PROTESTATIONS".
Blackrock ne donne pas de donne pas de directives, mes ces liens de proximité avec le gouvernement ne l'empêche pas de souhaiter alors "LA MISE EN PLACE EFFECTIVE D'UNE VRAIE REFORME DU MARCHE DU TRAVAIL, ET DES COUPES INTELLIGENTES ET DURABLES DANS LES DEPENSES PUBLIQUES, ET DES BAISSES D'IMPOTS A TERME POUR LES ENTREPRISES.
Nous avons là deux cas de "soit disant" spécialistes en économie. Un peu de lecture de toutes leurs réflexions permet d'en douter.
Même formatage ENA, HEC, MASTERS IN ECONOMICS... leur casque idéologique est tellement lourd qu'il leur est très difficile de pouvoir envisager une inflexion "SOCIALE".
On constate que ces personnes ont des parcours très similaires "HAUTS FONCTIONNAIRES INSPECTION DES FINANCES, ENTREPRISES, UNE PREDILECTION POUR LA BANQUE ET LA FINANCE".
Alors nous bassiner qu'il n'y a aucun lien entre la finance et les dirigeants de ce monde cela fini par nous fatiguer.
Nous allons voir comment ces économistes vont nous RACONTER les solutions sur le plan économique pour résoudre cette "CRISE SANITAIRE" qui n'est pas une guerre.
Pour l'instant je suis aimable, attention aux "BETISES".
vendredi 10 avril 2020
ROBERT MENARD
"DIT LE MAIGRE"
Que personne ne stagne sur un banc. Les citoyens n'ont que les élus qu'ils méritent.
"UNITE URBAINE DE BEZIERS 30,3 DE PAUVRETE".
LA GRANDE DEMOCRATIE
AMERICAINE
Seul pays à avoir utilisé deux fois l'arme nucléaire, qui maintient encore un embargo sur un "TIMBRE POSTE Q'EST L'ILLE DE CUBA" au prétexte que son pouvoir soit disant communiste serait un péril pour sa sécurité intérieure.
Alors ses dirigeants politiques sont des peureux, pour ne pas dire autre chose, le fait de l'avoir grosse ne signifie pas que l'on soit un bon "COUP".
Quand je lis sur la couverture de Paris Match un entretien avec "HENRY KISSINGER son appel pour sauver le monde" les bras m'en tombent, c'est ancien secrétaire d'état de Nixon et de Gerald Ford qui a soutenue les deux principales dictatures facistes d'Amérique Latine, et étant de confession juive comment a-t-il pu faire cela, et maintenant venir nous donner des leçons pour sauver la planète. Il est grand temps que ce personnage passe la main, le monde n'a nullement besoin de ses conseils.
La crise du COVID-19 nous montre le pitoyable état de la santé au Etats Unis, ou "ONZE MILLIONS DE PERSONNES TRAVAILLE SANS ETRE DECLAREES", et être hospitalisé coûte une fortune, combien non pas d'assurance maladie, et de retraite. La religion va surement leur venir en aide car crever une fois béni est surement plus agréable.
A la décharge de cette "DEMOCRATIE" qui ne pense qu'à elle et qui n'en rien à faire de ses pseudos alliés ou voisins, si certains dirigeants de la planète en "AVEZ ENTRE LES JAMBES" cela pourrait très bien changer la donne, quitte à ce que des entreprises Européennes soit fermées aux Etats Unis vu le nombre d'américaines installées en Europe, cela pourrait les amener à réfléchir. Malheureusement certains pays larbins comme l'Italie et un autre stockent des missiles nucléaires Américains, sans compter que personne ne réagit aux embargos édictés par cette "CHERE DEMOCRATIE" sur un pays tiers. J'oublié le fait qu'ils peuvent faire de la "JUSTICE EXTRA TERRITORIALE", les dirigeants de ce pays doivent rire par moments à moins que le COVID-19 les face retomber un peu sur terre.
Le président américain qui enrage contre le médecin chef de la maison blanche, nous démontre que son seul problème est le confinement car son "FROMAGE" et celui de ces amis ne rentre pas de fric.
Au fait, en 2017 47000 personnes sont mortes par overdose aux médicaments antidouleurs.
Plus de 130 personnes meurent aujourd'hui de ce même problème.
Si l'on ajoute les suicides, et les homicides par armes à feu. A part cela tout va bien dans la grande "DEMOCRATIE"'.